FàQ Booking

Les questions fréquentes

  • Est-ce obligatoire ?

    Oui 


    Aucune opération ne sera éffectuée pour votre compte si celle-ci n'est pas commandée via notre plateforme

  • Dois-je annoncer chaque livraison ou enlèvement ?

    Oui


    Vos livraisons / enlèvements doivent tous être annoncés et correctement adressés.

    Nous pouvons garantir la prise en charge de vos transports sous cette unique condition


    De plus, des slots horaires vous sont proposés et permettent ainsi d'organiser les flux de véhicules pour les évènements necessitant une régulation importante.

  • Quels types d'informations demandez-vous ?

    Nous avons besoin d'un maximum d'informations concernant vos expéditions, à savoir :


    - Nom de l'exposition

    - Nom du stand destinataire

    - Le type de véhicule annoncée

    - Date d'arrivée

    - Heure souhaitée

    - Votre besoin en manutention / prestation

    - Le type de document douanier si la provenance est étrangère

    - Un contact sur site pour la réception

    - Le nom du donneur d'ordre

    - ...

  • Est-ce payant ?

    Oui


    En effet les évènements qui nécessitent ces enregistrements et les commandes via la plateforme sont des évènements d'envergure pour lesquels des personnels de régulation des flux de véhicules, de contrôle des stationnements, d'accompagnement sont fournis.


    Nous garantissons une fluidité maximale pour vous permettre d'opérer dans des conditions optimales.


    Des frais administratifs et de gestion en découlent donc, mais permettent d'accroître la qualité du service exécuté

Share by: